> Découpe lettrage adhésif ou flocage adhésif :

2 démarches sont possibles pour la découpe de lettres et logo sur vinyle, pour vos vitrines, véhicules et stands et habillage de cloison de bureau vinyle dépolie (aspect sablé lustré).

Attention : Taille minimale des découpes de lettres ou logo 2 cm. Taille maximum 123 cm en largeur et 5 m en longueur .

Première technique :

Une découpe de lettres ou logo, dans du vinyle teinté dans la masse, garantie 10 ans à l’extérieur, d’après un fichier vectoriel produit par vos soins. Fournie déchenillée et prêt à poser, avec tape pour transférer vos visuels sur la surface souhaitée.

    Forfait minimum pour vinyle teinté Noir ou Blanc et dépolie : 46 Euros.
    Forfait minimum pour vinyle d’une teinte particulière dans la masse : 96 Euros par couleur. 

Nuancier couleurs

Découpe vinyle

Déchenillage

Pose de tape

Deuxième technique :

Une découpe de lettres ou logo dans du vinyle imprimé en quadri, garantie 3 ans à l’éxtérieur, d’après un fichier eps illustrator (fichier composé de 2 calques, un premier calque pour l’impression avec un débord 1 à 2 mm et un deuxième calque pour la forme de découpe) produit par vos soins. L’impression est fournis déchenillée et  prêt à posée avec tape de  transfert .

Impression vinyle

Découpe vinyle

Déchenillage

Pose de tape

Méthode de pose

La découpe de lettres ou logo se pose humide à l’eau, avec une raclette.(procédure de pose)

Méthode de calcul :

Tarif découpe de lettre et lettrage en Euros HT – Remise de 30 à 50 % selon quantité.

Stickers moins de 0,25 m2 de 0,25 à 0,5 m2 de 0,5 m2 à 1 m2 de 1 à 2 m2 de 2 à 4 m2 plus de 4 m2
Impression et découpe 185 175 109 98,5 88 66
Stickers avec blanc ou métallique
Impression et découpe 265 195 137 115,5 102 76


Prenez la taille du lettrage ou logo, convertissez-là en mètre. Calculez la surface de votre découpe en mètre. Multipliez cette surface par le nombre d’exemplaires souhaité. Vous obtenez ainsi la surface totale imprimée. A l’aide du tarif, trouvez la tranche correspondante. Pour obtenir le prix, il ne reste plus qu’à multiplier la surface totale par le prix de la tranche.

Le coût d’intervention sur les fichiers est de 76 Euros HT.

Le choix de l’impression lettrage ou sticker adhésif

L’utilisation de lettres adhésives est désormais prépondérante dans des domaines de la signalétique, de l’industrie textile ou la décoration en général. D’un coût moins élevé que les autres procédés existants, la découpe dans du vinyle adhésif permet de proposer et de réaliser un réel service à la demande. Lla variété d’adhésifs proposés, tant en qualité (monomère ou polymère) qu’en spécificité (extérieur ou intérieur, type de surface, résistance aux éléments…) permet une utilisation selon tous les besoins.