> Impression blanc et couleurs métalliques de haute qualité, avec encre blanche et métallique en simultanée, ces impressions permettent d’élargir les palettes de couleurs.

Impression blanc


Impression avec blanc de soutien

Impression blanc sélectif


Impression blanc sélectif

Impression couleur métallique


Impression avec des effets métalliques

> L’ impression avec blanc et couleur métallique permet aux utilisateurs, exigeant une qualité supérieure, d’imprimer des couleurs vives, ainsi que des blancs unis et toute une gamme d’effets métalliques spéciaux sur film clair, vinyle, papier photo et autres supports. Utilisés sur le marché de la signalétique, pour son excellent rapport qualité/prix, elles étendent de façon spectaculaire les options créatives sans compromettre la productivité.

Les impressions blanches et couleurs métalliques, un attrait pour le commerce de haut de gamme

Lorsqu’une entreprise veut se démarquer par une signalètique haut de gamme, elle peut utiliser des stickers aux impressions blanches ou couleurs métalliques.

Les stickers blanc soutien sont utilisés pour relever le contraste d’une impression. Ces stickers blanc soutien sont opaques et ne laissent pas passer la lumière. Ainsi, une vitrine d’un magasin rendue opaque laisse voir le rendu du graphisme. Ce type d’impression est utilisée sur les vitrines des magasins de luxe ou de grandes marques.

Les stickers blanc sélectif sont en général de haute qualité. Ils sont faits en impression blanche et métallique.

Les stickers nuance métallique ont un éclat très particulier. Les motifs sont très différents d’un modèle à l’autre et peuvent servir d’objets de décoration. La partie métallique est recouverte d’un vernis mat pour adoucir l’éclat du métal. .