Les objectifs marketing d’une PLV extérieure

Le support plv extérieure est un moyen de communication formidable pour votre entreprise. Quel que soit le domaine d’activité de votre société, la PLV vous permet de communiquer de façon simple et claire auprès de vos clients et prospects. Par exemple, si vous possédez une boutique, vous pourrez la poser sur le trottoir devant votre vitrine, cela incitera alors les passants à pénétrer dans votre magasin : on appelle alors ça un stop trottoir. Vous pouvez également la placer sur le parking de votre entreprise ou à côté de la porte d’entrée.

Comment bien utiliser votre totem publicitaire extérieur ?

Votre PLV extérieure vous servira pour mettre en avant les informations nécessaires à l’activité de votre entreprise : son nom, son logo, ses spécificités, ses horaires d’ouverture, les tarifs proposés, etc. Mais elle peut également être un support de choix pour vos promotions en cours : elles attirent alors le regard et permettent d’augmenter vos ventes de façon significative. Les PLV peuvent être posées directement sur le trottoir ou sur un présentoir, selon vos préférences. Comme elles ne sont pas fixées sur sol, vous pouvez les déplacer facilement, au gré de vos besoins. Le soir, il vous suffit de rentrer votre totem dans votre boutique pour la nuit. Digital Services vous présente des PLV de grande qualité.

La qualité de votre drapeau publicitaire

La qualité de votre PVL est primordiale : il faut qu’elle dure dans le temps et que vous ne deviez pas la changer trop fréquemment. C’est pour cette raison bien précise que Digital Services vous propose des PLV extérieures personnalisées d’une très grande résistance, réalisées dans des matériaux robustes et solides. Nous avons choisi de travailler par impression numérique afin de vous assurer un résultat parfait : cette méthode permet en effet de sélectionner les couleurs de votre choix, ainsi que la forme de votre PLV. Ces deux paramètres n’auront pas d’influence sur le prix à payer. Par ailleurs, le numérique présente un autre atout : la réalisation était simple à mettre en place, il n’y a pas de commande minimale à effectuer. Vous pouvez ainsi ne commander qu’une PLV si vous le désirez. De ce fait, vous maîtrisez parfaitement votre budget communication. Nous découpons les PLV au laser ce qui offre un fini impeccable et des formes parfaitement dessinées.

Comment optimiser votre marketing avec une PLV ?

La PLV, pour être pertinente, doit être utilisée à bon escient. Il faut en effet que l’information qu’elle propose soit intéressante pour le futur client. Nous vous conseillons à ce titre d’y mettre en avant vos promotions, soldes, prix spéciaux, remises promotionnelles et ouvertures exceptionnelles. L’indication de vos horaires et des jours d’ouverture sont également des informations à ne pas négliger pour booster votre activité.

Notre entreprise vous accompagne dans tous vos projets marketing et publicitaires. Vous pouvez réaliser un devis gratuit et sans engagement de votre part, directement sur notre site. Pour toute demande particulière ou besoin spécifique, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations.