Quelles informations mentionner sur votre bâche publicitaire intérieure ?

Lorsque vous commandez votre banderole publicitaire intérieure sur notre site, vous pourrez indiquer les informations que vous souhaitez voir apparaître sur votre banderole. Voici quelques exemples qui peuvent vous aider. Dans tous les cas, il faut reprendre votre charte graphique et votre code couleur. Pensez à indiquer le nom de votre entreprise, son adresse, son site internet, son secteur d’activité, son numéro de téléphone et de fax le cas échéant. Vous pourrez également y apposer vos différentes promotions et offres exceptionnelles en cours.

Comment positionner votre bâche publicitaire extérieure ?

Selon la taille de votre bâche publicitaire extérieure ou de votre banderole publicitaire extérieure, vous pourrez la poser seul ou avec l’aide d’un collègue. Elle se fixe avec des clous ou des vis. Avant de la fixer, pensez à réaliser plusieurs tests et prenez du recul pour observer son rendu : il est très important de vous mettre à la place du client qui voit cette bâche pour la première fois.

Une impression de banderoles publicitaires en numérique

Pour l’impression de bâches publicitaires, nous travaillons exclusivement avec le numérique. Ainsi, votre bâche publicitaire sera solide et résistera aux intempéries et à l’usure du temps. Cette technique offre un large choix de couleurs et de formes : ces données n’auront aucun impact sur le prix final. Il n’y a pas de commande minimale et vous pouvez acheter le nombre exact d’articles dont vous avez besoin : vous réalisez ainsi de réelles économies sur votre budget marketing. Le numérique nous permet d’être très réactifs : la réalisation de vos articles est lancée dès la validation de votre commande.

Chaque jour, Digital Services accompagne de nombreuses entreprises dans leur stratégie de communication. Dans le cadre de vos projets, nous vous proposons un suivi personnalisé. Réalisez sans plus attendre un devis gratuit et sans engagement de votre part.