Roll Up, kakemono, totems, stand parapluie

Le Roll Up, roi de la communication visuelle est rapidement devenu un outil incontournable pour les entreprises. Ce kakémono sur enrouleur présente en effet de nombreux avantages. Il est facile d’utilisation, il suffit de le dérouler de toute sa hauteur pour le mettre en place. Son socle et ses pieds lui donnent une bonne stabilité.

Enrouleur Roll Up avec impression bâche, Pvc, tissu…

Roll Up Easy Light

rollup

Roll Up Easy Chrome

Easy-Chrome

Roll Up Lux Black

Lux-Black

Roll Up Dragonfly Recto-Verso

Dragonfly

Portes affiches et totem avec impression affiche papier, bâche, tissu, Pvc..

Totem Eco

Tahiti-1

Totem clippant LBanner

Banner

Kakemono avec structure X Alu

XPO-1x3

Kakemono avec armature en X Eco

impression kakemono avec structure en X

Porte kakémonos et les spécifiques pour extérieur

Totem portable Easy Pole

Impression-kakemono-sur-pieds

Porte panneaux

speria-pp-1p

Porte kakémonos

porte-kake

Stand parapluie

chronopop-ac

Totem extérieur XBanner Ro/Vo

Xbanner-Oudoor

Drapeau sur pieds Flags

Flags

Stop trottoir

stop-trottoir

Cadre aluminium extérieur

Cadre-Alu-exterieur2

Son gain de place lors des déplacements et son faible encombrement font du Roll Up un accessoire privilégié sur le marché de la PLV mobile, notamment pour les salons professionnels. Une large gamme de produits existe, modèle économique ou haut de gamme, matière simple ou plus robuste destinée à l’extérieur, taille standard ou bien au contraire géante, ce sont autant de possibilités qui renforcent l’intérêt du Roll Up et qui expliquent ce succès. Au même titre que le porte affiche ou le porte calicot, le Roll Up est indispensable pour l’entreprise cherchant une communication visuelle réussie. De nos jours il représente même l’atout numéro un.

Le terme Kakémono n’a pas été choisi au hasard pour ce type de support publicitaire. A l’origine il désigne des peintures déroulées et accrochées aux murs, très prisées au Japon. Le procédé est exactement le même pour la publicité sur les lieux de vente (PLV).

Le procédé d’impression et la plastification assurent une longévité hors pair des kakémonos. Une fois démontés ,ils sont bien protégés dans leur Roll Up. Ils sont faciles à transporter, sans risque d’être abimés. Ils ont aussi l’avantage d’être rapides à installer. Avec leur « look », ils permettent un affichage vertical qui mettent en valeur un produit, un service, ou une marque, notamment dans un environnement publicitaire concurrentiel en grandes ou moyennes surfaces par exemple, ou lors de forums et salons.
[stand parapluie]